Comment passer une commande en ligne

 

Pourquoi commander en ligne?

  • Commandes personnalisables
  • Réservez des produits avec une disponibilité limitée à l'avance du jour du marché
  • Pas de commande minimum
  • Aucune obligation de commander chaque semaine
  • Manipulation minimale des produits
  • 100% produits locaux 

Comment passer une commande?

  1. Visitez notre marché en ligne.
  2. Si vous avez déjà un compte, veuillez vous connecter à cette étape.
  3. Sélectionnez les produits que vous voulez en cliquant sur le bouton «AJOUTER AU PANIER» sous l'article.
  4. Vous pouvez consulter et modifier les quantités pour chaque article dans le panier (situé sur le côté droit de la page si sur un ordinateur ou situé en bas de page si sur un appareil mobile). N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "METTRE À JOUR" après avoir modifié chaque quantité.
  5. Pour supprimer un article, cliquez sur le "X" rouge à droite du prix de l'article dans le panier. 
  6. Une fois votre commande prête, cliquez sur "Terminer ma commande" pour continuer.
  7. Sur la page suivante, remplissez les renseignements personnels nécessaires, vérifiez votre commande et sélectionnez le mode de paiement.
  8. Veuillez consulter nos conditions d'utilisation.
  9. Si tout est en ordre, cliquez sur le bouton "PASSER À L'ÉTAPE SUIVANTE".
  10. Cela devrait vous mener à la page "Commande terminée" où votre numéro de commande apparaîtra.
  11. Veuillez vérifier que vous avez reçu un courriel de confirmation dans votre boîte de réception. Si vous ne recevez pas ce courriel après quelques minutes, veuillez nous contacter pour confirmer que nous avons reçu votre commande correctement. (N'oubliez pas de vérifier votre pourriels).

Où dois-je récupérer ma commande?
Vous pouvez récupérer votre commande au Marché Valois (dans le stationnement du 37 Donegani Ave, Pointe-Claire, Qc, H9R 2V7) les samedis de 10h à 14h.


 


Foire aux questions pour les commandes en ligne


 


Puis-je récupérer ma commande à la ferme?
Veuillez noter que notre kiosque à la ferme sera fermé pour la saison 2021 et que les commandes ne pourront pas être récupérées à la ferme.

Si vous êtes dans la région de Mirabel, vous pouvez acheter nos asperges, concombres et autres produits au kiosque à proximité de Au pays des petits fruits (11000 Rang Ste-Henriette, Mirabel, Qc J7J 1Z9) où ils vendent leurs délicieux petits fruits frais et autres produits locaux . 


Quand puis-je passer une commande?
Le 
marché en ligne est ouvert toutes les semaines du mercredi après-midi au vendredi 15h. Nous vous recommandons de vous inscrire à notre infolettre pour recevoir un rappel hebdomadaire de l'ouverture du marché et pour vous tenir au courant des offres spéciales ou des événements.


Comment payer ma commande?
Vous pouvez payer en ligne avec une carte de crédit ou des crédits en ligne Tierra Vivaou vous pouvez choisir de payer au ramassage avec carte de débit, une carte de crédit ou Paypass. Nous acceptons également les espèces mais ne le recommandons pas pendant la pandémie COVID-19. 


Puis-je passer une commande par téléphone ou par courriel?
Les commandes ne peuvent être passées que sur notre marché en ligne. Les commandes passées par téléphone, par courriel, par Facebook ou toute autre plateforme ne seront pas acceptées.


J'ai fait une erreur dans ma commande. Que puis-je faire?
Si vous souhaitez que nous supprimions un article ou modifiions la quantité d'un article, veuillez nous envoyer un courriel à info@tierraviva.ca. Veuillez noter que, selon le moment où vous envoyez votre courriel, nous pourrions ne pas avoir le temps de corriger l'erreur avant le jour du marché mais que nous pouvons toujours le faire au marché.


J'ai oublié d'ajouter un article à ma commande. Que puis-je faire?
Si vous souhaitez ajouter un article pendant que le marché en ligne est encore ouvert (du mercredi après-midi au vendredi 15h), nous vous recommandons de simplement passer une nouvelle commande. Assurez-vous de mentionner au membre du personnel qui vous sert au marché le samedi que vous avez passé plus d'une commande.

Vous ne pouvez pas ajouter d'articles à votre commande après la fermeture du marché en ligne le vendredi à 15 h. Cependant, vous pouvez toujours acheter des articles supplémentaires au Marché Valois lorsque vous récupérez votre commande. Si vous souhaitez que nous supprimions un article ou modifiions la quantité d'un article, veuillez nous envoyer un courriel à info@tierraviva.ca. Veuillez noter que, selon le moment où vous envoyez votre courriel, nous pourrions ne pas avoir le temps de corriger l'erreur avant le jour du marché mais que nous pouvons la modifier au le marché.


J'éprouve des difficultés à accéder à mon compte. Que puis-je faire?
Si vous avez oublié votre mot de passe, nous vous recommandons de suivre le lien «Demander un nouveau mot de passe» sous la boîte de connexion. Un courriel sera envoyé dans votre boîte de réception. Cliquez sur le lien dans le couriel et suivez les étapes pour choisir un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas de courriel après quelques minutes, vérifiez d'abord votre dossier de courriel indésirable. 

Si cela échoue, vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou avez d'autres problèmes, veuillez nous envoyer un courriel à info@tierraviva.ca.


Dois-je créer un compte pour passer une commande?
Non, vous n'avez pas besoin d'un compte pour passer une commande. Cependant, nous vous recommandons vivement de créer un compte, car cela nous aide à suivre l'historique de vos commandes et vous n'avez pas à saisir vos informations personnelles chaque fois que vous passez une commande.


Dois-je vraiment fournir mon numéro de téléphone et mon code postal?
Parfois, nos clients oublient de récupérer leur commande au marché; ça va, cela peut arriver aux meilleurs d'entre nous. Avoir votre numéro de téléphone sur la commande nous permettra de vous contacter facilement en fin de journée de marché pour vous rappeler que votre commande est prête. Nous n'utiliserons pas votre numéro de téléphone à d'autres fins. Si nous devons vous contacter pour toute autre raison, nous utiliserons l'adresse courriel fournie.

Il est facultatif de nous fournir votre code postal, mais nous apprécions de savoir où se trouvent nos clients. Cela nous aide à personnaliser notre fonctionnement pour mieux vous servir.


Dois-je apporter mon propre sac lors du rammassage de ma commande?
Non, votre commande sera déjà emballée dans un sac d'épicerie en papier brun.


Que puis-je faire pour faciliter la cueillette de ma commande??
Nous vous recommandons d'avoir votre numéro de commande à portée de main lorsque vous arrivez au le marché. De plus, si vous avez passé plus d'une commande, assurez-vous de la mentionner au membre du personnel qui vous sert.


Que dois-je faire si je ne peux pas récupérer ma commande?
Si vous n'est pas capable de récupérer votre commande ou d'organiser pour quelqu'un d'autre de la récupérer pour vous, veuillez nous appeler au 450-238-1142 dès que possible.


Que dois-je faire si j'ai oublié de récupérer ma commande?
Les produits commandés en ligne sont considérés comme vendus, qu'ils soient récupérés ou non par le client. Veuillez nous appeler au 450-238-1142 ou nous envoyer un courriel à info@tierraviva.ca dès que possible.


J'ai reçu ma commande mais il me manque un article / j'ai reçu le mauvais article / je suis mécontent de la qualité d'un article.
Il est très important pour nous que vous soyez satisfait de votre achat. Veuillez nous envoyer un courriel à info@tierraviva.ca. Nous serions heureux de discuter d'un remboursement.


Il me reste des crédits en ligne Tierra Viva sur mon compte, mais je n'ai pas la possibilité de les utiliser lors du paiement. Que puis-je faire pour utiliser mon crédit en ligne?
Tout d'abord, vérifiez que vous êtes correctement connecté à votre compte. Si vous êtes connecté, un petit carré burn avec un signe «+» blanc apparaîtra dans le coin supérieur droit de la page. Cliquez sur ce carré pour afficher le montant du crédit en ligne restant sur votre compte. Une fois connecté, vous aurez automatiquement la possibilité d'utiliser vos crédits en ligne Tierra Viva sur la page de paiement.

Si vous êtes sûr que vous êtes bien connecté et que vous avez vérifié qu'il vous reste du crédit en ligne, vous êtes peut-être arrivé au cul-de-sac notre site Web. Laissez-moi expliquer. La plate-forme en ligne que nous utilisons pour notre marché en ligne présente certaines limites. Il ne vous permet pas d'utiliser deux modes de paiement pour une seule commande. Par conséquent, si le total de votre commande dépasse le montant des crédits en ligne Tierra Viva que vous avez sur votre compte, il considère que vous ne pouvez pas payer la totalité de la commande en utilisant ce moyen de paiement seul et l'élimine des options des mode de paiement. Dans ce cas, nous recommandons trois options:

  1. Vous pouvez ajouter plus de crédits en ligne Tierra Viva à votre compte pour couvrir le montant total de la commande.
  2. Vous pouvez sélectionner «payer au ramassage». Au marché, nous pouvons manuellement contourner les liminations et utiliser votre crédit en ligne et vous pouvez payer la différence avec le mode de paiement de votre choix.
  3. Vous pouvez supprimer des articles de votre commande afin que le total soit inférieur ou égal au montant du crédit en ligne restant.

Comment ajouter plus de crédits en ligne Tierra Viva à mon compte?
Vous pouvez suivre ce 
lien pour ajouter plus de crédits en ligne Tierra Viva.  


Avez-vous des offres spéciales sur les crédits en ligne Tierra Viva pendant l'été?
Nos offres spéciales sur les crédits en ligne Tierra Viva ne sont disponibles que au début de l'année jusqu'à notre premier jour de marché. Si vous ne voulez pas manquer, nous vous recommandons de vous inscrire à notre infolettre.      


Il me reste des crédits en ligne Tierra Viva à la fin de l'année. Vont-ils se reporter à l'année prochaine?
Oui, les crédits en ligne Tierra Viva non utilisés pendant la saison seront reportés à l'année suivante.


 

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450.238.1142
8084 Chemin du Chicot Nord, Mirabel, J7N 2H5